Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perles de sabine
10 septembre 2007

marathon du medoc 2007

                           diplome_dada

                                                 samedi 8 septembre 2007 

David à participer au marathon du médoc (le plus long du monde ) 42.165kms ... cela fait 3 mois qui s'entraîne à courir trois fois par semaines !!! (et ça va payer d’ailleurs ....car il a eut mal aux jambes pendant deux jours à peine …) le départ du marathon est à 9h30 , David arrive à 14h41 , il met donc 4h11 pour arriver !!! il y avait au départ 8500 concurrents , et à l'arrivée : 7190 !! et dada se retrouve  à la 843 éme place sur 7190 !! s'est vraiment hallucinant .... car pour un premier marathon et pas n'importe lequel !!! bravo on est tous fier de toi ......

 

Publicité
Commentaires
les perles de sabine
  • voici la folle de mérignac ....je sais tout le monde me le dit , mais que voulez vous , je suis comme ça !!!!! j'ai 32 ans , mariée ...et deux enfants !!!!!! voici ma passion : les perles .......et vous allez découvrir , mes amis et ma famille ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité