Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perles de sabine
14 octobre 2007

soiree chez patou et davy

                                      IMG_0167

                                                    samedi 13 octobre 2007

nous sommes invités chez patou et davy avec chantou et les filles !!!! quelle soirée .....19H  arrivée a cadaujac , patou nous a fait sois disant un repas (hors communs) lol einh dada ? bref , on  s'inquiete un peu , ils nous disent que s'est la premire fois qu'ils font ca et tout .....et en fait on se retrouve devant une panini party !!!!! trop bien on s'est régalés !!!!! l'apéro , le rosé .....etc impec , puis on regarder le match de rugby france angleterre (que les francais se sont chiés bien comme il faut dailleur ) puis pour les dix derniéres mn du match  un monsieur frappe et rentre chez patou ......la sab clouée : ouhla un joueur s'est échaper de l'ecran de télé !!!!!!!féfé de son nom et son fils et sa femme coco !!! assez impressionant dailleur ce mr ...se sont les voisins de patou et davy , mais super gentil tous les deux !!!!!! patou a passser une bonne soirée elle a adorée le rosé daillleur (einh patou combien la bouteille déja?) quand a chantou elle a beaucoup aprécier les chocolats suisses à la liqueur ma ninou té malade elle s'étais bouchée le nez !! je comprend pas comment dailleur !! marina est rester sobre puisqu'elle conduisait , s'est bien marina .....on a danser comme des fous tous , puis féfé et davy on préparé la soupe a l'oignon a 3H du mat !!!! patou a été faire de la place ds son estomac dans les wc pour y mettre la soupe  .......(voir photos lol) et oui patou s'est bien toi !!!!! on a donc manger la soupe a l'oignon !!! patou aussi dailleur , mais elle avait un probléme pour manger car le sol bougé beaucoup !!!une super soirée de fous rires de danses , enfin génial merci encore pour cette soirée encore reussi en votre compagnie !!!!!! allez vite voir les photos de fous !!! bises a tous

ps: alors là nous sommes le lundi donc deux jours aprés cette soirée de fous , davy à montrer les photos sur mon blog à féfé le fameu petit gars de la soirée lol et m'annonce tous simplement que ce grand gaillard s'est mon cousin !!!! si ca c'est pas balaise !!!! trop fier de t'avoir connu féfé !!!! et pour le meme prix j'ai une cousine coco un ti cousin enzo et une tite cousine pauline !!! trop bien , j'en avais pas assez de cousins et cousines lol bises à vous !!!!

Publicité
Commentaires
D
SUPER les tofs de la soirée<br /> Soirée géniale on s'est éclaté comme des bêtes!!! Surtout ma femme lol!!<br /> Bise à vous
les perles de sabine
  • voici la folle de mérignac ....je sais tout le monde me le dit , mais que voulez vous , je suis comme ça !!!!! j'ai 32 ans , mariée ...et deux enfants !!!!!! voici ma passion : les perles .......et vous allez découvrir , mes amis et ma famille ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité