Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perles de sabine
21 octobre 2007

ap midi chez féfé et coco

                            IMG_0454

nous sommes le samedi 20 octobre , on viens voir la famille lol vers 14H30, on a bu un café chez eux ave davy (patou été pas la !!!!) ils ont eut une nouvelle petite chevre (noa) trop mignonne !!! elle va rester dans le jardin celle la pas vrai? ensuite on est aller au terrain de fred et coco pour aller faire du poney , les gosses se sont éclatés et nou aussi , le peu de temps que l'on est rester labas , et bien c'étais génial , vous etes trop sympa les cousins et cousines !!!! voici les photos !! bisous

Publicité
Commentaires
C
vou ete tro mimi tt les 2
les perles de sabine
  • voici la folle de mérignac ....je sais tout le monde me le dit , mais que voulez vous , je suis comme ça !!!!! j'ai 32 ans , mariée ...et deux enfants !!!!!! voici ma passion : les perles .......et vous allez découvrir , mes amis et ma famille ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité