Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perles de sabine
7 septembre 2007

LE PAYS BASQUE

                          Photo_154

nous sommes le 19 août , nous partons au pays basque chez robert et phillippa ....pendant 3 jours !!! quel super week-end malgré nos catastrophes lol et le temps pourri !!! ça été super !!!! promenade dans les magasins en Espagne , a saint jean de luz , repas en famille , les animaux , les chevaux ... croyez moi que s'étais détente assurée là-bas !!!! allez voir les photos..... merci encore a tous de nous avoir si bien accueillis ...à charge de revanche .....bientôt on va les accueillir a notre tour les basques !!!!!

Publicité
Commentaires
S
mais non je veux pas vous enlevez j'adore cette photo , et en plus vs etes belle les filles !!! arrétez de vous trouver moche sur les photos !!! et puis j'ai mis tout le monde faut bien que vous y soyez dessus !!!!! bisous
O
S'IL TE PLAÎT , ENLEVE LA PHOTO DE MOI ET MA SOEUR DANS L'ALBUM PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> =O<br /> <br /> <br /> MERCI D'AVANCE . <br /> <br /> :)<br /> <br /> BisOus
les perles de sabine
  • voici la folle de mérignac ....je sais tout le monde me le dit , mais que voulez vous , je suis comme ça !!!!! j'ai 32 ans , mariée ...et deux enfants !!!!!! voici ma passion : les perles .......et vous allez découvrir , mes amis et ma famille ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité