Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perles de sabine
3 décembre 2007

arbre de noel de la cub

                      Photo_037

et oui nous sommes le 2 décembre 2007 , nous voilà à l'arbre de noel !!! comment ca ce fait? euhhhhh posés pas de questions on y étés c'est tout .....lol !!!! une ap midi géniale !!!! 14h ,nous sommes arrivés dans une grande galerie , il y avait , le pére noel , des jeux gonflables , on pouvais se faire maquiller , se faire tatouer , creer des décos de noel , jouer à des jeux en bois , manger , boire ....etc le paradis des enfants (et de certains grands ...moi lol) , puis 15h30 , dépard pour le palais des congrés de bx lac , ou il y a un spectacle qui nous attend .... academy circus ... mais ques donc cela ? le reve !!!! un spectacle de clownx , acrobate fou , des énormes peluches vivantes , un illusionniste , une contorsionniste .... bref un super truc !!!!! ca a fini à 18h , quel dommage !!!! mais quel super moment !!!! merci encore à féfé et coco ..... s'étais génial !!!!!! allez donc voir les photos dans l'album ........

Publicité
Commentaires
S
salut céline ,<br /> et bien en fait , je n'es pas de patron ni de shemas , car toutes mes créations je les fais d'aprés une photo , je fais , la tete , puis a par je fais le corps et les bras , je rajoute els pates d'en bas , et la queue et je rassemble le tout avec du fil de cuivre !!!! suis désolé de ne pas t'aider plus que ca !!<br /> bises et bonne chance !! tiens moi au courant si tu y arrive , ca me fera plaisir !!!!!!
C
je trouve tes créations sup mais si tu pouver fair les chémas se serais vraiment jantie car ma couze ve le dilld et je ne sai pas comment on le fait merci davanse bis cécé
les perles de sabine
  • voici la folle de mérignac ....je sais tout le monde me le dit , mais que voulez vous , je suis comme ça !!!!! j'ai 32 ans , mariée ...et deux enfants !!!!!! voici ma passion : les perles .......et vous allez découvrir , mes amis et ma famille ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité