Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perles de sabine
30 juillet 2007

UNE SOIRE ENQUETE

Photo_299

qu'est ce qu'une soirée enquête? un polar noir, fantastique, une mystérieuse aventure dont ont étés les personnages principaux !! chacun incarne un personnage et on a été plongé dans une histoire exaltante !!! un crime .... celui de B.H.L , à nous tous de donner vie au scénario et de chercher l'assassin , en s'aidant avec des indices cachés dans des pièces différentes du manoir (l'appart de raf et steph) , des actions , comme téléphoner à une personne pour avoir des infos , ais tout ceci n'est pas gratuit ... il faut donner des points d'actions ..... bref une soirée super bien organisé par notre majordome François (RAF) qui a fait un boulot formidable et qui a jouer son rôle à la perfection !!!!! bravo raf et merci encore pour cette soirée géniale .....

(les photos sont dans l'album )

voici le nom de l'assassin : Baptiste_Hartz

Publicité
Commentaires
les perles de sabine
  • voici la folle de mérignac ....je sais tout le monde me le dit , mais que voulez vous , je suis comme ça !!!!! j'ai 32 ans , mariée ...et deux enfants !!!!!! voici ma passion : les perles .......et vous allez découvrir , mes amis et ma famille ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité