Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perles de sabine
2 juillet 2007

LES 70 ANS DE MAMIE NICOLLE

Photo_119

samedi 30 juin , nous avons fêtés les 70 ans de la maman de mon amie chantou .... quelle soirée de délires , de fous rires .... 4h avant rien été prévu , mais s'est au dernier moment que l'on s'est dit : mais pourquoi pas faire une surprise a mamie? on a ameuter la bande de blaireaux habituels ( les oustrys, chantou et les filles , les chenus , ma mère , steph et le ti dernier de la bande   « Bruno «  ) et hop !!! on y a rajouter Sandrine et Cédric ...et voilà tout a été fait derrière le dos de mamie !!!!!! elle été heureuse!! comme quoi il faut pas grand chose pour faire plaisir a une personne quelque soit son age !! de l'amour , de l'amitié , deux ou trois grillades , et voila comment on peu  passés excellents moments , mais fallais y penser .......

(allez voir l'album de cette super soirée ) je pense que mamie elle n'est pas prête de l'oublier .....

bisous mamie on vous aimes !!!!

Publicité
Commentaires
A
bonjour ,rien a voir avec votre blog , ni vos photos , mais je cherche a joindre vos amis ki on un mainate ( oiseau ki parle ), ( titesab33 , ou davsabe33 , ) ils on deposé une video de leur mainate sur un site , je souhaiterais les joindre tres vite , mais ne trouve aucune adresse d eux , et suis tombé sur votre blog , et fais le raprochement , ... si vos pouviez leurs transmettre mon adresse mail ( nicolas.dametz@hotmail.fr )pour k ils me coontact , ce serais vraiment tres sympas de votre part .. a bientot et merci ( n hesitez pas a me contacter nicolas.dametz@hotmail.fr <br /> ou ...@wanadoo.fr
les perles de sabine
  • voici la folle de mérignac ....je sais tout le monde me le dit , mais que voulez vous , je suis comme ça !!!!! j'ai 32 ans , mariée ...et deux enfants !!!!!! voici ma passion : les perles .......et vous allez découvrir , mes amis et ma famille ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité