Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perles de sabine
17 avril 2007

une journée a dantcharia avec les filles et steph...

Photo_136

Nous sommes le samedi 14 avril , nous voilà parti tous a dancharia ….. dans la nouvelle tuture de marina : marina qui conduit bien sur lol dada a coté , steph derrière avec pepette !!

Puis dans ma clio , je conduit , chantou a coté de moi en train de stresser a fonddddddddd

Puis derrière j’ai ninou et alex …. Dépard 9h ..enfin normalement .. retour à la maison puisque steph à oublier son portable et son briquet ……lol ….. enfin saillé on part !!! la route fus pas triste !!!

Déjà moi en réserve … enfin on trouve une station sur la tauroute ( lol)  et Chantal : enfin j’espère qu’ils ont rempli les cuves le gens (j'ai pas fait de fautes : le gens )…..très drôle Chantal !!!!!

Bref on reprend la route !!! et voilà qu’un mec me colle au cul , ben j’ai freiner un ti coup !! Chantal dépression dans la voiture ……calmina ma louvignou !!!!

Puis tiens dans ma tuture il y avait des sucettes en poudre , voilà qu’on s’y attaque !!! chantal premiére aspiration il lui reste que le baton dans la main !!! quelle aspiration chantou !!!! et moi une fois fini je m’amuse avec le bâton et sans faire exprès bien sur j’ai craché sur le retro …… y en avait partout !! puis un peu plus loin coincé au péage , m a carte passer pas !!!!!! ça donc savoir pkoi !! arrivée a dancharia , on a manger au resto … le bordel de qui veut des frites , mais pas de poivron , mais des petits pois et moi non …etc !!!! bref le bordel !! dada a casser la poivrière et bataille de chantilly dans les narines , il paraît que sa pue, lol

En sortant j’ai fait du cheval pour 1 € pas cher !!!!!!!

Nous sommes allés faire les magasins de 15h à 18h en passant par essayage de chapeaux , chaussures …etc

On est rentrés vers 21h , on a grignoter rapidement , et on a foncé chez kitelle et steph pour son anniv surprise …… on à bu le champagne (einh marina) manger d’excellent gâteaux(surtout la charlotte à l’abricot) on est rentré tous vers 1h30 du mat ….cassééééééééééé encore une excellente journée de fous rires et de joie … merci a tous mes amis pour ça !!!!! je vous adore a tous !!

ps : si j'ai oublier quelques choses , laisser un message ...... sur le blog !!!

allez voir les photos dans l'album sorties a dancharia !!!

Publicité
Commentaires
T
oui chantal t'as raison !! j'avais oublier celle la histoire le fameu pneu avec une vis planté dedans !!!!! et allé le dada qui change la roue qui se cradosse les mains , et qui s'essuie avec mes gans disney .....non mais je reve !!!!<br /> donc j'ai rajouter les photos sur les sorties a dancharia !!!!!
C
bon et bien plus rien à dire, tu as tout raconté ! encore une journée délire ! ha si ! tu as oublié la vis dans le pneu sur l'aire de repos (demande à dada s'il a apprécié, lui, le temps de pause sur l'aire de repos)<br /> bien évidemment pas de surprise puisque baldochenu and co étaient de sortie<br /> <br /> merci à vous tous pour ces bons moments
les perles de sabine
  • voici la folle de mérignac ....je sais tout le monde me le dit , mais que voulez vous , je suis comme ça !!!!! j'ai 32 ans , mariée ...et deux enfants !!!!!! voici ma passion : les perles .......et vous allez découvrir , mes amis et ma famille ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité