Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perles de sabine
10 mars 2007

week-end à peyragude ........

                                                Sans_titre

nous sommes le vendredi 2 mars 2007 , il est 19h , nous partons en bus depuis l'école des gosses !!!! on est 54 dans le bus , et nous voilà parti vers peyragude !! j'ai été malade dans le bus , Chantal pété pas la forme non plus , un enfant a perdu une dent , une autre petite a été malade ....bref super le voyage du départ !!!! lol !!!!! jamel notre chauffeur de bus , nous a bien fait rire !!!! nous avons fait une pose a aire sur Adour pour manger , et moi l’estomac en vrac , j’ai rien pu avaler , et là Chantal me dis : tiens si tu veux j’ai des cachets pour le mal du transport …….. j’en ais pris un , et là …merci Chantal  impeccable jusqu'à l’arrivée !!!!

nous sommes arrivés au gîtes , vers 00h30 et tout le monde au lit !!

le lendemain  samedi 3 mars ..8h…..petit dej au gîte , puis tout le monde sur les pistes , ski et luges …..

le midi repas chaud emmener par ceux du gîte !!! et l’ap midi tout le monde est repartis au ski et à la luge !!!!!!

mais dada , marina , pepette et alex , ont voulus allés faire de la vraie piste en ski ….. que je vous raconte :

les voilà partis tous les 4 en télé sièges ….et chantou , ninou et moi en bas pour els attendrent , pour les filmer et les prendre en photos dés leurs décente !!!!

et ils ne le savaient pas , mais les voilas partis complètement en haut des montagnes !!!!

mais pour descendre ……. Aie aie aie , ils ont fait la moitié du chemin les skis à la main ….

il leur a fallu 1h30 pour descendre !! et nous les filles en bas , on attendaient !!! on s’inquiétés quand même !!!!! sa arrive qu’à nous ces choses là !!!!!!! premier arrivée alex sur ses skis !!deuxième pepette vers le milieu est tomber !!!!troisième David debout , passe devant pepette qui été par terre mais ne l’as pas vu …..arrivée par terre ….. et 4eme marina qui elle ,a fait toute la descente avec les skis à la main !!!!!! on bien rigoler après tout ce stress einh Chantal ?

retour au gîte vers 17h30 , douche , et a 19h apéro et repas chaud !!

et pour clôturer ce samedi , soirée avec jeux et danses jusqu'à 00h30 …..

le lendemain dimanche 4 mars …..8h…… petit dej au gîte, puis tout le monde sur les pistes de ski , d’autres a faire les boutiques souvenirs , d’autres a la luge et d’autres en randonnés …. Le midi repas chaud emmener du gîte !!!

l’ap midi luge et skis , et vers 15h pose goûter : américain ,croque monsieur, frites …on as eut un ti creux lol !!!!

retour au bus vers 16h30 …départ pour bordeaux …17h…..

voilà la sab qui est encore malade en bus ……heureusement que chantou avait son médicament magique lol ….. on s’est arrêté vers 19h30 à aire sur Adour , on a manger , puis on est rentrés vers 22h30 ………sous la pluie et le froid !!!!!

quel super week end on a passé …………..vivement l’année prochaine !!!!!!!!

allés voir les photos dans l'album !!!!

Publicité
Commentaires
les perles de sabine
  • voici la folle de mérignac ....je sais tout le monde me le dit , mais que voulez vous , je suis comme ça !!!!! j'ai 32 ans , mariée ...et deux enfants !!!!!! voici ma passion : les perles .......et vous allez découvrir , mes amis et ma famille ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité